Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Passé Composé
O Passé Composé
  • O Passé Composé, est avant tout un haut lieu de récup' et recyclage. La matière première de mes réalisations a été livre, jeux, Bd, vetement, drap, serviette, napperon. Ils sont Vintage, Retro et nous rappelle le doux gout de notre enfance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2013

Barrette Clip, Mouton

La Barrette clip Mouton est le détournement d'un jeux d'apprentissage sur les couleurs. J'ai chercher comment utiliser ces petite cartes resprésentant des animaux aux graphisme tres sympa, finalement j'ai pris l'option barrette et je trouve que le rendu est plutot sympa.

D'autres barrettes seront à venir, car il y 8 animaux différents.

Les barrettes ne sont pas vernis afin de garder l'aspect et le toucher originel du papier. Elles ne sont donc pas à porter par jour de pluie...
Chaque modele est unique et réaliser à la main.

 

IMG_1624

 

Publicité
Commentaires
Publicité